Séance d’affiches scientifiques

Jeudi 15 novembre 2018
17 h 15 à 18 h 15
Hôtel Gouverneur – Place Dupuis
Foyer du 4e étage

Voir aussi les résumés.

  1. L’évolution des théories et des pratiques en évaluation de programmes de formation en entreprise
    Mélissa Lemaire (UdeM)
  2. Développement et validation d’un questionnaire de satisfaction en télémédecine pour les patients et professionnels de la santé
    Michelle Dorion (UOttawa) et Éric Dionne (UOttawa)
  3. L’évaluation d’un programme de formation continue en ligne dans le domaine de l’optométrie : l’apport de la modélisation de Rasch
    Nathalie Renaud (UOttawa), Éric Dionne (UOttawa) et Luigi Bilotto (Brien Holden Vision Institute)
  4. Évaluation de modules d’autoapprentissage en éducation médicale : un état des lieux
    Salomon Fotsing (UOttawa) et Éric Dionne (UOttawa)
  5. L’évaluation des étudiants en médecine au cours de leur résidence : un état de la question
    David Adjo (UOttawa) et Éric Dionne (UOttawa)
  6. L’influence des contextes sur la pertinence et la cohérence des recommandations dans l’évaluation périodique des programmes d’études
    Simon Deschênes (UdeM) et Micheline Joanne Durand (UdeM)
  7. La pratique évaluative dans un contexte d’inclusion : enjeux et défis de la réflexion à la lumière de la théorie de la complexité
    Ali Messaoud (UdeM) et Micheline Joanne Durand (UdeM)
  8. Traduction, adaptation culturelle et validation des Ages and Stages Questionnaires (ASQ) à travers le monde : une revue systématique
    Roselyne Savard (UQTR), Michel Rousseau (UQTR) et Carmen Dionne (UQTR)